Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 5 avril, rencontre avec l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité à Chartres

mains.JPGRéunion publique : "Loi sur la fin de vie : où en sommes-nous ?" samedi 5 avril à 10h à l'hôtel Mercure, rue Général Koenig à Chartres en présence de Jean-Luc Romero Michel, président d'honneur de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité. 

convention citoyenne.jpgQu'est ce que l'ADMD ? Depuis 1980, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité milite pour que chaque Française et chaque Français puisse choisir les conditions de sa propre fin de vie. Conformément à ses conceptions personnelles de dignité et de liberté.

Dans cette perspective, l’ADMD entend obtenir qu’une loi visant à légaliser l’euthanasie et le suicide assisté et à assurer un accès universel aux soins palliatifs soit votée par le Parlement, comme le réclament 92% des Français interrogés par l’institut de sondage Ifop en mai 2024. Avec le vote de cette loi, les Français bénéficieraient de leur ultime liberté, comme les Néerlandais, les Belges, les Luxembourgeois, les Espagnols, les Portugais, les Autrichiens ou encore les Suisses en disposent dans leur propre pays.


Les commentaires sont fermés.